0811.262.277(prix d'un appel local)
DEMANDE DE DEVIS
Cours dans votre région

Cours d'histoire Toulouse Page 1

Vous pouvez également voir le fonctionnement des cours particuliers à domicile ou rejoindre notre équipe de professeurs et donner des cours à domicile

Professeurs de cours d'histoire à Toulouse

Mlle M... AUDREY: COURS D'HISTOIRE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Autre
Expérience pédagogique : Par ailleurs, j’ai déjà aidé et donné des cours à de jeunes collégiens ou lycéens dans ma famille et même à de jeunes préparateurs en pharmacie qui ont travaillé avec moi.

Mlle M... CAROLINE: COURS D'HISTOIRE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Maîise
Expérience pédagogique : J'ai travaillé pendant plusieurs années auprès d'une adolescente déficiente visuelle (soutien scolaire, mis à jour de ses classeurs de cours, correction des cours, etc) - BAFA acquis par équivalence de la licence sciences de l'éducation - Spécialité de maîtrise: les apprentissages de la lecture et de l'écriture

Mme G... CHRISTELLE: COURS D'HISTOIRE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Master 2
Expérience pédagogique : Je souhaiterai enseigner plus particulièrement les matières littéraires (Français, Anglais, Histoire-Géographie, Histoire de l'Art) qui correspondent à mon propre parcours scolaire.

Mlle R... CARINE: COURS D'HISTOIRE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+4
Dernier diplôme : Master 1
Expérience pédagogique : J'ai également dispensé des cours particuliers en Australie à des terminales et des adultes.

Mlle T... ELSA: COURS D'HISTOIRE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Master 2
Expérience pédagogique : Je souhaite particulièrement travailler avec des élèves de primaire ou collège que ce soit pour faire du soutien scolaire ou donner des cours.

>> Autre cours particulier ?

Un professeur de cours d'histoire à Toulouse qualifié

Viva Cours a fait le choix d'une sélection rigoureuse en ne collaborant qu'avec des professeurs de cours d'histoire à Toulouse titulaires d'au moins Bac + 3 et ayant une solide expérience dans l'enseignement. C'est pour cela que le professeur de cours d'histoire à Toulouse saura encadrer l'élève car il a acquis l'expérience de la pédagogie et il connaît les programmes en cours ainsi que les réformes.