0811.262.277(prix d'un appel local)
DEMANDE DE DEVIS
Cours dans votre région

Cours de physique Toulouse Page 1

Vous pouvez également voir le fonctionnement des cours particuliers à domicile ou rejoindre notre équipe de professeurs et donner des cours à domicile

Professeurs de cours de physique à Toulouse

Mr E... MOHAMED: COURS DE PHYSIQUE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Master 2
Expérience pédagogique : Je souhaiterais donner des cours de : - Mathématiques - Physique - Chimie - Comptabilité

Mr D... JACQUES: COURS DE PHYSIQUE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Autre
Expérience pédagogique : Pendant mes études, j’ai donné des cours particuliers dans les matières scientifiques (Mathématiques et Physique) pour des enfants du collège ou du lycée désireux de progresser et de ne pas se retrouver en échec scolaire.

Mr C... FRANK NABIL: COURS DE PHYSIQUE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+4
Dernier diplôme : Master 1
Expérience pédagogique : Logistique, gestion de projets, management (pour des professionnels d'entreprises et de ingénieurs) +6 années d'enseignements en cours particuliers pour des élèves à multiples attentes et capacités de travail, dans des contextes et environnements très divers.

Mlle Z... NAIMA: COURS DE PHYSIQUE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+4
Dernier diplôme : Master 1
Expérience pédagogique : J'ai pu donner des cours à des jeunes étudiants entrant à l'université ou encore à mon petit frère qui se trouve être en Seconde.

Mr A... OMAR: COURS DE PHYSIQUE à TOULOUSE

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Master 2
Expérience pédagogique : Ingénieur en mathématiques appliquées avec plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement public et cours particuliers propose des cours et des stages intensifs pendant les vacances, dans les matières : mathématiques, physique et chimie pour les niveaux: collège, lycée, et université.

>> Autre cours particulier ?

cours de physique à Toulouse intensifs ou soutien ponctuel

Prendre des cours de physique à Toulouse avec un professeur particulier de cours de physique à Toulouse vous permet notamment d'ajuster le rythme de travail en fonction de vos disponibilités et de la date de l'examen. Ainsi, vous pouvez accélérer ou ralentir le rythme de travail au cours dans votre réon à votre convenance.